Comment inscrire mon commerce ?
Pour inscrire son commerce, il suffit de se rendre sur la page d'inscription. Tous les commerces, tous les producteurs, tous les maraichers de la zone peuvent s'inscrire et proposer gratuitement leur catalogue sur demazone.ch.
En créant votre page de commerçant, vous aurez la possibilité de publier une brève présentation de votre commerce, décrire vos conditions (paiement, retrait, zone de livraison) et informations de contact.
En inscrivant votre commerce sur demazone.ch, vous acceptez sans réserve les conditions générales et la charte de comportement.
Comment m'inscrire en tant que client ?
Pour s'inscrire comme client, il suffit de se rendre sur la page d'inscription. Veillez à bien vous inscrire dans la zone qui vous concerne ! Vous trouverez la liste des zones sur la page d'accueil.En vous inscrivant sur demazone.ch, vous acceptez sans réserve les conditions générales et la charte de comportement.
Consigne pour les commerçants
Le service demazone.ch est une passerelle entre vous et vos clients. Celui-ci fonctionne par région (zone) : il est donc important de s'inscrire dans la zone où vous exercez.Si vous exercez dans plusieurs zones, il vous sera possible d'activer des zones supplémentaires une fois votre compte créé.
D'une manière générale, demazone.ch vous encourage à privilégier les moyens de paiement digitaux (Twint, PayPal, etc.) afin de limiter le contact physique durant la crise du Coronavirus.
Consignes pour les clients
Le service demazone.ch est une passerelle entre vos commerçants et vous. Celui-ci fonctionne par région (zone) : il est donc important de s'inscrire dans la zone où l'on habite.Les commerçants proposent leur catalogue de produits avec leurs propres conditions liées tant au paiement qu'au retrait ou la livraison. Si vous habitez trop loin de la zone de livraison d'un commerçant, celui-ci peut refuser votre commande : veillez donc bien à lire et respecter les conditions des commerçants.
D'une manière générale, demazone.ch vous encourage à privilégier les moyens de paiement digitaux (Twint, PayPal, etc.)) afin de limiter le contact physique durant la crise du Coronavirus.